Programme Jour J

Publié le par lili et matt

Ca y est ( et on peut dire merci maman quand meme)...
Voila meme si la mairie est bouclée depuis debut Septembre nous avons eu beaucoup de mal à trouver un officiant pour célébrer notre union mais voila c'est chose faite depuis aujourd'hui..enfin..
Oui oui je vous imagine derriere votre pc, vous vous demandez comment malgre mes profondes convictions et mes deplacements hebdomadaires dans des lieux de cultes je n'ai pas reussi à trouver "mon" père plus vite.et bien c'est tout simple ce n'est pas uniquement ma faute non non car pour ceux qui ne le savent pas déjà Le Matthieu est aussi un homme délicat oui oui. Au départ nous avions trouvé un compromis sur l'organisation de notre mariage c'est à dire que nous avions opté pour une célébration en exterieur. Malheureusement le pretre du secteur nous a dit que ce jour là son planning était déjà bouclé (mon oeil oui). Bien décidés à ne pas nous laisser faire nous avons profité de nos we pour partir à la découverte des églises girondines (j'exagère que très peu) mais aucune n'était bien pour le Matthieu. Mais pourquoi se compliquer la vie alors que nous en avons une toute mimi tout près de chez nous.. Et voila ni une ni deux après un coup de fil ce matin et une visite de ma petit grenouille de benitier préférée (ma mère) ...l'affaire est dans le sac

- 14h30: Mairie de Cestas

- 16h00: Bénédiction église Canéjan

Chateau Courtade Dubuc

- 18h30: Début Cocktail
- 21h00: Début du Diner

Fete jusqu'à l'aube

www.courtade-dubuc.com

Publié dans Notre mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article